Au cœur de votre réussite

À l’EMSOM, la réussite des élèves est une priorité. Que vous ayez besoin d’aide financière, de conseils ou d’outils favorisant votre réussite, notre équipe peut vous aider.

Admission

Vous avez choisi votre programme? Consultez les conditions d’admission et les documents requis pour vous inscrire.

Admission

Le portail des élèves

Une foule de renseignements sont rassemblés dans le portail des élèves, du menu de la cafétéria aux offres d’emploi en passant par l’agenda et les documents spécifiques à chaque programme.

professionnels

Vous avez accès aux services d’une conseillère en formation scolaire et d’un travailleur social.

Aide financière

Vous pourriez obtenir du financement du gouvernement pour vous soutenir dans votre projet d’études.